Comment Réparer un Cheval à Bascule ?

Le cheval à bascule fait de bois que vous vouliez offrir à votre petit est cassé ? Ne vous faites pas un sang d’encre, il est plutôt simple de remédier à cette situation et de donner le sourire à votre petit !

Nous avons réalisé un guide d’achat et un comparatif des meilleurs chevaux a bascule du moment.

cheval a bascule oxybul

Vous pourrez reconstruire le cheval à bascule de manière simple et rapide lorsqu’il est en pleine sieste. Vous aurez fini en moins d’une minute, juste le temps qu’il faut pour qu’il s’éclate avec !

à Voir aussi : Comment choisir un cheval à bascule ?

Trouver le Matériel

Afin de reconstruire le cheval à bascule, il vous faudra vous équiper seulement de colle universelle à prise rapide ainsi que d’un chiffon.

Nettoyer les Parties en Contactplan cheval a bascule

Afin de réparer votre cheval à bascule fait de bois, il est important de correctement préparer les surfaces. Faites attention à ce que les deux pièces s’assemblent idéalement et à ce qu’elles soient correctement nettoyées afin de garantir une adhérence optimale.

Appliquer la Colle

le cheval a bascule

Positionnez de fines pointes d’environ un millimètre d’épaisseur de colle universelle à prise rapide sur la totalité de la surface de la pièce endommagée. Il est nécessaire de positionner la quantité adaptée de colle puisque si vous en employez trop, le temps demandé pour que les pièces adhérent idéalement sera de plus longue durée.

Positionner la Pièce Casséecheval a bascule jouet club

Après avoir positionné la colle, prenez la pièce endommagée et placez-la de manière délicate.Procédez de façon graduelle afin de garantir la bonne place de la colle. Si vous vous servez de la colle repositionnable, c’est l’instant de mettre la pièce une fois pour toutes et de vérifier qu’elle est idéalement alignée.

Maintenir pendant 60 secondes

Désormais, afin de reconstruire votre cheval à bascule de manière efficace, positionnez la pièce et exercez une pression sur la totalité de la zone en contact durant soixante secondes environ. Une fois le temps de séchage passé, vous en aurez fini et la pièce sera fixée correctement.cheval a bascule bebe

à Voir aussi : Le Test du Cheval à Bascule plastique de Little Tikes

C’est aussi simple que cela !

Et voilà, vous avez fini de réparer le cheval à bascule fait de bois destiné à votre petit ! Car vous êtes sur la bonne lancée, faites attention qu’il n’y ait pas d’autres objets à réparer dans le reste de la maison. Vous savez à présent qu’il est simple de réparer un jouet fait de bois.